lundi, février 04, 2008

belle journée d'hier


je croyais ne rien faire hier , mais il faisait tellement beau que je suis allée magasiner , meteo parlait de neige et voila qu'il faisait presqu'un temps de printems ! tout les oiseaux s'etait donné rendez-vous au jardin et comme j'adore les pies j'ai jeté du pain pour les regarder encore plus longtemps défiant ainsi la "maréchaussée" qui interdit de donner a manger aux oiseaux ! en general , je suis respectueuse des lois MAIS Là faut pas pousser hein ! ce n'est pas parce-que le gouvernement ne se preoccupe pas des gens qui ont faim que je dois faire la meme chose avec les animaux ! un proces ? meme deux si ils veulent !

4 Commentaires:

At 2:15 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que tu es en forme comme hier pour commencer cette nouvelle semaine.
J'ignorais figures-toi que l'on ne pouvait pas donner à manger aux oiseaux ??? Quel bon ministre a encore pondu cette loi ?? C'est totalement ridicule et je pense que peu de gens respectent cette soi disant loi.
Bisous

 
At 8:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Tiens voilà une loi que je ne connaissais pas ! complètement débile ! m'enfin !
Gros bisous et passe une bonne journée ... ici il fait tout gris !

 
At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Partager des moments d'intimité avec les oiseaux, ce sont des moments très agréables...;)...Une carte de Belgique?...wow dns le mail..ce serait un grand bonheur....
je crois comprendre que tu viens te promener dans mon pays.?...ou pour y demeurer?.....

Je t'invite à venir me voir....


bonne journée

bisous

ly

 
At 1:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu as bien raison, j'en fais autant.lol
Je t'attends pour un petit tour sur le porte-bagages.lol
Bonne semaine à toi et gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home