samedi, janvier 26, 2008

déja fini journée !


ce matin , debout a 6h , je vais vraiment d'un extreme a l'autre ! resultat: je suis prete , ma lessive danse dans la machine , et comme j'ai nettoyé hier , me voila bien oisive pour la journée qui va etre tres longue je crois
la voisine m'a apporter des livres , alors je vais essayer de me remettre a la lecture , quand je pense qu'avant je ne faisais que ca et qu'il y a bien 3 ans que je n'ai plus ouvert un livre !
bon week-end a vous et profitez-en bien

1 Commentaires:

At 2:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi j'adore la lecture et je dévore des bouquins que j'achète à bas prix sur E Bay.
La lecture m'apaise beaucoup et je pense que la jeunesse actuelle devrait lire beaucoup plus et ils verraient ainsi leur orthographe s'améliorer.
Mais bon entre un livre ou un jeu vidéo, il n'y a pas photo pour eux !
Bon week-end

 

Enregistrer un commentaire

<< Home