vendredi, janvier 18, 2008

et c'est reparti


le petit homme qui sert de vice-premier ministre remet le couvert en attaquant de nouveau madame non ! quelle basesse , il ne peut s'empecher de montrer sa soif de pouvoir et essayer d'ecraser tout ce qui l'en empeche !
moi qui ne discutais jamais politique , cette année comme beaucoup dans mon cas , j'ai tout suivi et je ne suis pas fiere de toute cette mascarade qui fait bien rire les pays voisins et meme plus loin !
enfin , c'est vendredi et je vais terminé mon ptit nettoyage pour etre zen le week-end , sans mon chien je n'ai plus grand chose a nettoyer , on ne se rend compte de la place qu'ils tiennent que quand nos petits amis ne sont plus là , en plus c'est la premiere fois da ma vie que je me retrouve sans chien ni chat a la maison et c'est bizarre - etrange - vide et tres triste

2 Commentaires:

At 3:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
On n'est pas prêt de voir la crise politique de notre pays s'arrêter. Tout le monde veut sa part du gâteau et personne n'est d'accord sur rien.
Moi je finis vraiment par me demander si chaque région ne devrait finalement pas suivre son chemin chacunes de leur côté ???
Bisous

 
At 8:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany, je ne sais pas comment t'apporter un peu de réconfort. C'est sûr qu'il te manque ton petit compagnon à 4 pattes, c'est normal ... c'est une présence et ils ont tellement d'amour à donner ... Je t'embrasse tout bien fort

 

Enregistrer un commentaire

<< Home