mardi, janvier 15, 2008

reveuse


je suis là devant mon écran un oeil fermé et l'autre reveur ! je pense-je pense....MAIS , a quoi je pense ? je n'en sais rien moi-meme ! mon petit cerveau vagabonde d'une idée a l'autre , ce que j'aimerais faire , ce que je ne devrais pas faire , ou j'aimerais etre , ce qu'aurai pu etre ma vie si j'avais pris d'autres décisions , mais voila , trop tard ! la chanson le dit : le temps perdu ne se rattrape guère.... et c'est bien vrai
mais loin de moi de me lamenter , non , je prend tout comme ca vient et je fait avec , mais le rêve est permis...NON ?

2 Commentaires:

At 3:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh que oui que le rêve est permis et heureusement d'ailleurs !!
Mais ne dit-on pas qu'avec des SI on ne refait pas le monde ??
Sinon, pas d'école pour Amandine aujourd'hui car les institutrices du maternel de son école sont en journée formation
Bisous

 
At 8:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Heureusement que l'on peut rêver, sinon notre vie serait bien morne.
Gros bisous à toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home