vendredi, janvier 25, 2008

bizarre


monsieur PC fait encore des siennes , je tape et les mots viennent apres ! hier il allait comme un charme , je crois que le bruit qu'il fait vient du ventilo Aie , enfin on verra , si un jour vous ne me voyez pas c'est qu'il sera parti au docteur . a part ca , c'est vendredi et son cortege de besognes rituels , apres ,c'est ce satané week-end qui reviendra , enfin , cette semaine ma voisine est là (4 jours par mois) ca me fait de la visite 2 ou 3 fois par jour , c'est une infirmiere retraitée qui soigne une vieille personne a Anvers et elle ne sais pas rester en place , faut toujours qu'elle courre de tout les cotés ( contraire de moi )donc , je suis contente quand elle est là et contente quand elle repart , a chaque fois je lui dit : allez , a dans 6 mois hein ! heureusement qu'elle me connait !

5 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Aie aie aie si ton ordi fait du bruit, effectivement c'est qu'il a un petit problème et j'espère pour toi qu'il va tenir encore un moment mais bon si tu dis qu'il est déjà vieux, c'est normal aussi que les problèmes apparaissent.
Belle journée aujourd'hui car même s'il fait plus froid que les jours précédents et bien il fait tout ensoleillé et surtout lumineux. J'adore la lumière et celà me remonte le moral par rapport à la grisaille
Bisous

 
At 5:17 AM, Anonymous Anonyme said...

les ordinateurs c'est comme les voitures, il faut que ça marche !
bon week end à toi.

 
At 7:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Peut-être juste de la poussière dans le ventilo ! J'espère que ce n'est rien de grave ! Passe un bon week end. Gros bisous

 
At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Y fait tellement froid nous on dit (frete) ici, j’ai été congeler toute la semaine mais j’en suis content, sais tu pourquoi, et bien imagine en étant congeler comme ça je n’ai pas vieillit d’un poil et peut être que je vais vivre beaucoup plus longtemps que tous vous autres (sourire)!!!

Beau week end a toi(solitaire)

 
At 2:10 PM, Anonymous Anonyme said...

tu as essayé de lui passer l'aspirateur dans ta tour? c'est peut-être trop de poussière, donc plus assez d'air frais?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home