lundi, janvier 21, 2008

mister pc et moi


je ne sais pas lequel déteint sur l'autre mais ces temps-ci nous sommes tres tres lent ! bien sur , il devient vieux et moi aussi , il nous faudrais a tout les deux un petit coup de jeune MAIS mon porte monnaie , ce radin , refuse ces futilités ! alors j'ecoute les gémissement du pc en espérant qu'il tienne le coup quelques mois encore et je me regarde dans la glace en espérant que ces nouvelles rides que je vois là , je vais les regarder encore longtemps !
drole de pensée de si grand matin !!!

2 Commentaires:

At 3:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien voilà : Amandine est partie pour 3 jours dans une ferme pédagogique avec sa classe. Espérons que ce petit séjour au vert va lui faire le plus grand bien nous qui sommes habitués à vivre en ville et sur une grande chaussée en plus avec beaucoup de circulation.
Reste à espérer qu'il va faire sec car pour le moment ce n'est pas la joie
Bisous

 
At 8:27 AM, Blogger dubuisson said...

Et oui! Cette nuit -30°C avec le facteur vent. C'est pas froid, c'est frette en tab...
Et cela devrait duré quelques jours.

Pour ton PC tu as fait une défragmentation dernièrement ? Quelque fois cela règle le problème. Le mien aussi est due, après plus de 10 ans de service et avoir changé presque tout les composante il est temps pour moi de songé à un nouvel ordi. Si tout ce passe bien cela sera dans 3 ou 4 mois.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home