samedi, février 02, 2008

ca devient grave


cette nuit , les rares fois ou j'ai réussi a m'endormir 1/4h c'etait pour faire des cauchemars ou des rêves bizaroides ! resultat , levée a 6h30 fatiguée et déprimée , trop de choses en tete et comme je suis péssimiste de nature mon moral dégringole
OH , je me doute que vous savez que je parle du fameux voyage prevu en octobre ( c'est d'ailleurs la premiere fois que j'y fait allusion dans ce blog ) je suis prete , les affaires de familles (souvenirs) envoyées , passeport-new carte d'identité-permis international c'est fait , billet d'avion vers juin , MAIS VOILA , apres LES 6 mois autorisés , le Quebec me laissera t'il resté pres de mon frere ??????? plus le temps passe et plus ca me tracasse , d'autant plus que si je dois revenir , je n'ai plus rien ! il me faudra loger chez mon amie en attendant une solution qui serai 6 mois ici , 6 mois là-bas , ce qui me laisserais 6 mois a chaque fois pour economiser le billet d'avion ! sans parler des tracasseries administratives avec ma retraite BRRRRRR j'arrete là et m'en vais prendre un bon bain pour relaxer puis faire une petite promenade