mardi, janvier 29, 2008

evidement , bien sur


hier , petit tour a la poste et visite du medecin , alors aujourd-hui , bien sur , petite déprime , a chaque fois que ce satané doc vient il me fait monter une tension d'enfer et penser a des choses que je prefere eviter , voulez faire un test pour ci et un autre pour ca et ce serai bien aussi pour celui-là GRRRRR , si je n'avais pas besoin de ma batterie de pilules en tout genre , il resterait chez lui au lieu de venir m'emm... ! a croire qu'il a des actions dans tout ces tests
moi , moins je pense , mieux je me porte , alors qu'on me laisse tranquille , mes idées sont déja assez noires comme ca sans venir en rajouter , alors maintenant , comme vengeance je vais a la boulangerie chercher une petite douceur !!!

1 Commentaires:

At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je suis curieuse de savoir ce que tu as pris comme petite douceur à la boulangerie.
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie c'est sûr mais c'est comme dans tout, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home