lundi, janvier 28, 2008

le ciel est bleu...la mer est verte....


Mon oeil oui ! le ciel est gris , la mer est démontée et le vent est toujours aussi froid , pour la premiere fois de ma vie , j'attend le printemps avec impatience , moi qui suis tres "automne" j'en ai marre d'avoir froid , c'est peut-etre un des désavantages des 3X 20 ans , déja que je déprime avant de les avoir ( reste 7 bons mois ) on supporte moins la rudesse du temps , deviendrais-je délicate ? moi qui sortais par tout les temps sans manteau ni chapeau , jamais d'écharpe ni de gants HOULA-LA ca promet pour mes vieux jours !!!

3 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Moi je n'attends pas mes 3 fois 20 ans pour etre frileuse et délicate car je le suis depuis toujours !!!
Bonne semaine
Bisous

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

et dire que la semaine dernière nous étions au soleil ! ! !
C'est moche dans le Nord

 
At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said...

On se fait vieille, c'est pour ça que je me suis rapprochée du sud.lol
Si tu pars au Canada, les hivers seront encore plus rigoureux.oh la la : )
Bonne semaine.Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home