samedi, novembre 19, 2005

roulades de pates au fromage


Image hosted by Photobucket.com comme promis voici ce que j'ai essayer hier et c'etait pas trop mauvais , c'est classique ,  mais parfois la presentation change tout , voici : cuire des minis coquillettes tres fort puis les melanger avec une sauce blanche et du fromage rape ( ca doit etre tres epais ) ensuite vous roulez dans une tranche de jambon ( compter 2 tranches par personne ) et les mettre dans un plat a gratin  , refaire une sauce blanche plus liquide avec du fromage - des petits morceaux de tomates fraiches - basilic - sel - poivre et vider sur les roulades , finir par soupoudrer de la chapelure au paprika et enfourner ------- voila c'est simple , mais la presentation est etonnante

5 Commentaires:

At 5:48 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
merci pourla recette je vais éssayer de la faire
je te souhaite un bon week end
gros bisous ici il fais froid pas de soleil gelée blanche et brouillard
sylvie

 
At 6:34 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est génial ça une recette de plus à mettre à mon actif de la part de ta soeur nicky bisous ma grande

 
At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ah et bien ta recette me paraît vraiment appétissante et celà vaut le coup de l'essayer.
j'espère que tu vas bien en ce dimanche glacial !
Hier, on est allés au ciné avec des amis et on s'est bien marrés tout de même !
Bisous et bon dimanche

 
At 3:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Oups, j'ai encore oublié de préciser que c'était ta Nana !

 
At 4:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma douce dany passe un bon dimanche reste bien à la maison car il fait froit que 2° oui l'hiver arrive j'espere que noel il à un beau manteau blanc et un ciel bleue d'étoile avec des ange pour chaque humain dans le mon entier je sera le plus beau jour se 25 décembre gros bisous ton prince Eddy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home