mardi, novembre 15, 2005

Gare au loup


Image hosted by Photobucket.commais non , je ne parle pas du gentil loup , et je ne vise personne en particulier non plus , mais il y a de cette sorte d'etre humain qui ferais mieux de balayer devant leur porte avant de vouloir faire celle du voisin !vous etes la , bien tranquille , les doigts de pieds en eventail et vous entendez toutes sortes de ragots malveillant........ c'est desagreable et agreable en meme temps car ca met du rire aussi dans une journee morose !alors , mefiez vous de votre voisin , il s'appelle peut-etre Judas ou Barrabas , et comment ont'ils fini ces pauvres ? en verite je vous le dis : on ne reveille pas un chat qui dort car il peut devenir loup a son tour !!!

3 Commentaires:

At 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Danny je suis pas la souvent mais je passe te dire bonjour.Mortalité et probleme d,ordi font en sorte que je suis pas souvent a l'ordi
mais je pense a toi et aux autres

Bisous xxxxxxxx Chakkatta

 
At 4:21 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
merci de ton soutien
ne t'inqiéte pas,la vie dois continuer pour nous et penser a notre uture petite fille,nous sommes habituer a traverser ces dures épreuves,mais mon prrain restera dans nos coeur
gros bisous
ton amie
sylvie

 
At 4:47 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany ton commentaire est tres reel des judas il y en a et tres souvent juste a cote de soi j espere que ton moral va reprendre le dessus gros gros bisous a toi jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home