vendredi, novembre 11, 2005

la chasse


Image hosted by Photobucket.com la chasse , quelle honte ! dans ma commune on traque le sanglier sans repit car il fait des carnages dans les jardins ! mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'a force de reduire son territoire il faut bien qu'il se nourrisse quelque part alors oui il s'aventure dans les jardins quoi de plus logique , mais pour moi la logique voudrait qu'on le castre au lieu de le tuer , mais bien sur ca fait le bonheur des chasseurs qui peuvent ainsi tuer avec permis ! je n'en dirais pas plus car je pourrais " deborder " dans mes paroles

4 Commentaires:

At 8:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Des esquimeaux

Comme deux petit esquimeaux vetu nous sommes venu vous souhaiter une tres belle fin de semaine. Maintenant nous retournons tout pres de poele pour nous rechaufer.

brrrr quel froid

 
At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ravie que ma nouvelle musique te plaise.
Le fiston est bien rentré de Bouillon et même s'il s'est moins bien amusé qu'à la mer en Juin et bien malgré tout, celà s'est bien passé.
Brrrrrrrrr qu'est-ce qu'il fait de plus en plus froid et tu sais à quel point je déteste celà !!!
Allez, passe un bon week-end
Bisous

 
At 1:16 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est un fait certain car nous aimons bien trop les animaux pour qu'on leur fasse du mal bisous ne nicky

 
At 11:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma douce dany je de souhaite un bon samedi de boheur et de bonne santé et n'oublie par de prendre ton écharpe quand tu sort, merci pour ton email de sylvie gros bisous Eddy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home