mercredi, novembre 09, 2005

les ptites bete a Bon Dieu


Image hosted by Photobucket.com je ne sais pas pourquoi on appele la coccinelle comme ca car elle n'a rien d'un ange ! de pres elle est affreuse et en plus elle est carnivore , sans pitie pour les petits pucerons qui attaquent nos rosiers , enfin tout le monde a droit a la vie ! aujourd-hui le soleil est la , un peu tard pour moi j'ai deja mal a la gorge , le mal est fait ! comme ca je serais tranquille jusqu'a l'annee prochaine ........ couvrez vous bien car vous etes peut-etre la prochaine victime de madame angine

3 Commentaires:

At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
cette petite bête a bon dieu merapelle un comptine!!
comme tu dis bien se couvrir
gros bisous mon amie a qui je tiens
sylvie
PS: le coeur de Yoann estdéja pris!! domamge!!

 
At 3:55 PM, Blogger dubuisson said...

Pourtant je trouve les coccinelles jolie, il n't en a pas deux pareil.
Et dans un sens elles ont leurs utilité. En mangeant les pucerons elles nous permettent d'avoir de magnifique fleurs.

Prend soins de toi, ce n'ai pas le temps d'être malade. Couvre toit bien pour ne pas envenimer ce mal de gorge.

 
At 5:36 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
j'épére que tu vas bien
gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home