mardi, novembre 01, 2005

Hommage


Image hosted by Photobucket.comaujourd-hui nous fetons tout les Saints et demain beaucoup irons saluer leurs parents au cimetierre pour le jour des morts bien que la tradition maintenant est d'y aller le jour des Saints ! pour ma part , je ne suis pas cette tradition qui somme toute n'est qu'un commerce et qui mise sur qui mettras les plus belles fleurs et tout ca une fois par an ! moi , mon cimetierre est dans mon coeur et tout les jours je leurs offre une pensee , mais bien sur , a chacun ses traditions !

3 Commentaires:

At 12:32 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est un choix car moi je ne saurais pas me passer au moins une fois par an d'aller voir la tombe de mon papa et celle de ma belle mère rien que déjà pour l'entretenir au départ puis y mettre quand même un bouquet de fleurs vu qu"ils les aimait tant de la part de ta soeur

 
At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien je pense comme toi qu'il ne faut pas spécialement attendre le jour de la Toussaint pour aller au cimetière et puis tant que l'on pense à nos proches et bien c'est le principal et comme tu dis ce n'est pas à celui qui mettra la plus belle fleur sur une tombe.
Sinon, tu dois etre contente car il a bien plu aujourd'hui !
Bisous
Nana

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

bonsoir ma dany
ici ce n'est pas une journée comme les autres
cela a été dure
gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home