vendredi, octobre 28, 2005

le phacochere


Image hosted by Photobucket.comcette image de phacochere est la premiere que je vois depuis que je fait des collages  , celui-ci je l'ai vu lors d'un voyage au Congo (zaire) mes amis m'on emmen� dans la brousse ou j'ai vu quelques bibites sauvage , je dois dire qu'ils ne sont pas fort "gentils" ils sont a comparer avec nos gentils cochons  et le plus sauvage sanglier , mais comme tout les animaux sauvage il ne faut pas trop les titiller car quand il vous charge ca peut faire mal

6 Commentaires:

At 7:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour répondre à ton commentaire à mon auto-psychanalyse (je suis grave des fois...) si je trouve l'homme parfait, j'en fait une copie et te l'envoie en recommandé !
***
J'aimerai bien aller en Afrique, beaucoup de monde dit que c'est beau. Mais j'aimerai allé visiter tellement d'endroit qu'il me faudrait une vie pleine d'argent sans travail. Chose impossible ou il faut avoir un bol pas possible... Donc petit à petit je découvre d'autres horizons ! Un jour le sol d'Afrique sera sous mes pieds !

A+

 
At 7:25 AM, Blogger dubuisson said...

J'en demande pas temps, juste une petite fermette à la campagne avec 3 ou 4 poules, peux être un cheval. Mais surtout de la nature et beaucoup de verdure.

 
At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
quelle chance tu as eu d'aller au congo!!
gros bisous
sylvie

 
At 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Juste un petit mot

Merci pour le petit mot, c`est sympa

Une tres bonne fin de semaine pour vous tous

Au plaisir

 
At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui et nous on nous attend tous les deux au sénégal et en côte d'ivoire et pourtant les portes nous sont grandes ouvertes par des amis de là-bas et on ne se décide pas pourquoi je ne saurais pas le dire! de la part de ta soeur

 
At 2:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Bien le bonjour ma chère Dany,
Dis-donc tu aurais pu m'emmener dans ton voyage au Congo !!!
Trève de plaisanterie et je viens te souhaiter un bon week-end et te rappeler de ne pas oublier de changer tes horloges ce soir.
Bisous
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home