jeudi, octobre 27, 2005

encore de la faune Celte


Image hosted by Photobucket.comnous voici deja jeudi , pour certains c'est l'approche d'un grand week-end et pour d'autres le train-train quotidien , il y a aussi ceux qui prepare la greve de demain , j'espere qu'elle ne va pas degenerer car moi , j'ai connu la greve de "60" et la soupe populaire ! bien sur elle a fait avancer les choses mais a 12 ans on ne comprend pas bien et j'en garde un mauvais souvenir , enfin , je leurs souhaite bonne chance

3 Commentaires:

At 9:33 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai du activer le vérificateur de mots car il y avait trop de messages de «spam».

 
At 10:55 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
j'ais été faireune petite promenade vu le soleil
je sais quetues parie avec nicky
je te fais de gros bisous
et tes colages sont toujours magnifique
ton amie
sylvie

 
At 9:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma cher douce dany je de souhaite une belle journée de tendresse de la joie de la vie, bientôt un beau prince va venir de dire un grand bonjour, gros bisous Eddy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home