lundi, octobre 24, 2005

a ma soeur de coeur


Image hosted by Photobucket.com pour la maman de "nicky" L'heure n'est plus a l'espoir mais dans l'attende d'une mauvaise nouvelle pour sa maman , un jour ? une semaine ? un mois ? c'est triste , mais dans l'etat ou elle se trouve , il vaudrait mieux une heure , elle aura ete une mere et une femme exemplaire alors on a pas le droit d'esperer la gardez dans la souffrance , tout qui a perdu une maman me comprendras ........... tu verras nicole , apres la detresse tu t'apercevras que ta maman est toujours la , a la plus belle place qu'elle peut avoir .......TON COEUR ,  et la tu pourras toujours lui parler et tu l'entendras te repondre ----------- je t'embrasse tres fort

2 Commentaires:

At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said...

ma dany
je suis triste pour ta soeur de coeur,quoi de plus dure que l'attente?
bon courage gros bisous
sylvie

 
At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

merci ma très chère soeur de coeur pour avoir mis dans ton blog une très bellephrase qui a mon coeur me touche énormément et je n'oublierais jamais ces paroles si douces qui viennent de ta part merci et encore milles fois merci soeurette de la part de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home