dimanche, octobre 16, 2005

J'voudrais ben mais j'peus point !


Image hosted by Photobucket.com




Qui ne voudrait un bebe loup chez soi ? Moi , je signerais a deux mains pour en avoir un , mais voila , on ne peut pas , on autorise les chiens " dit " dangereux mais les loups NON , dites moi la difference ! Je continue a maintenir qu'il n'y a pas de chien dangereux , un chien ne mord que s'il se sait menacer , et comment nous humains pouvons nous savoir ce qui se passe dans leurs tetes . Parfois un simple geste innocent pour nous ne l'est pas pour eux , j'ai eu un dogue allemand et je l'ai habitue a me voir a terre -a lui retirer un aliment de la bouche - et meme a servir de maman a un chaton ! Il faut elever un chien , pas le dresser ni l'asservir ce n'est pas un jouet c'est un compagnon plus digne que certains humains qui tuent et viole sans raison , c'est ceux-la dont il faut se mefier !

6 Commentaires:

At 5:10 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
un chien mort selon aussi comment ses maites se comporte avec lui
si les maitres sont agressif les chien aussi
gros bisous mon amie
sylvie

 
At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Je voie que tu aime bcp les animaux ,mais tu as raison car ces derniers restent des amis fidèles pour çelui qui y on occupe ,c'est normal d'avoir çe sentiment humain vers d'autres etres vivants,je t'encourage de continuer ,larbi te passe un gros bonjour ,le temps c'est chaud à agadir tous ces jours ,a bientot

 
At 9:34 AM, Blogger dubuisson said...

Un petit détour pour te dire bonjours. Je viens apeine de me lever et suis à mon premier café.

 
At 1:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que tu as passé un bon week-end.
De mon côté, no problemo !!!
Bisous
Nana

 
At 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma douce j'espere que ton week-end à été bon et que tu à ouver les fenetre pour le bonheur, je de souhaite une bonne semaine d'amour et d'amitie et la beauté de joie de la vie gros bisous Eddy

 
At 4:50 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
j'épére quetu vas bien
gros gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home