jeudi, octobre 13, 2005

dedier a Athos


Image hosted by Photobucket.comATHOS , je t'envoie un ami pour faire le chemin avec toi jusq'au paradis , tu ne faisait pas le poid face a cette grosse auto , mon amie sylvie de France va te pleurer encore longtemps , mais toi j'espere que tu sera heureux avec cet ami qui n'est pas de la meme " race " mais je crois savoir que chez vous il n'y a pas de racisme ! pleure ma sylvie , fait sortir les larmes consolatrices ce sera plus facile de te liberer de ta peine , je t'envoie plein de pensees et de bisous

3 Commentaires:

At 4:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma dany
jesuis ému par ton texte comme tu dis pas de racisme
j'ais toujours de la peine,mais je pense a notre petit ange qui va arriver fin janvier et je me concentre sur lui,
je te fais de gros bisous
mercie de ton commentaire
je t'adore
sylvie

 
At 3:36 PM, Blogger dubuisson said...

Désolée pour ton petit compagnon Sylvie, je suis sur que le nouveaux venue saura te consoller.

 
At 5:37 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
j'éspére que tu te sent mieux
je tefais de gros bisous
sylvie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home