dimanche, octobre 02, 2005

sourde muette et aveugle


Image hosted by Photobucket.com   bonjour   mes amis cette semaine et la suivante surement je ne serais pas tres " bavarde " ca va etre le grand chantier ( pour ne pas dire un autre mot ) en effet le mari de ma soeurette de coeur vient refaire une beaute a mon appartement , alors je viendrais mettre mon collage sans bavarder , je vous souhaite une bonne semaine , quand a moi je souhaite qu'elle passe tres vite , le travail ca va mais le B..d.L   brrrrrr

1 Commentaires:

At 11:32 PM, Blogger Chakkatta said...

Bonne semaine a toi et sois pas trop dure.Je sais que se sera pas évident le chantier mais tu vas pouvoir dire que c'est un nouveau départ quand tout sera fini.

Gros calins et bisous xxxxxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home