dimanche, octobre 23, 2005

un beau male


Image hosted by Photobucket.com oui , c'est un beau male ce monsieur crocodile , mais comme avec tout les hommes il faut s'en mefier il peut faire tres mal ! alors admirer mais rester a distance ! mais non , je n'ai pas une "dent" contre les hommes , mais tout au long de ma vie j'en ai vu UN bon sur DIX , alors j'admire mais de loin , comme on dit "" chat echauder craint l'eau froide "" voila ,  c'etait juste un constat , pas un blame car j'en ai connu et en connais de tres gentils

4 Commentaires:

At 10:03 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjou ma dany
j'ais récupé ton message et je l'ais mis sur celui en dessou
j'ais refais un article qui appraitas skyblog avait un probléme
week end calme
nous verrons nos grands le week end prochain et les deux dernier sont sortis
gros bisous
sylvie
et les crocodile servent a faire des sacs et des shaussure!!!
mi je deteste qu'on les tues

 
At 5:16 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
j'épéreque tu vas bien
je te fais de gros bisous
sylvie qui pense a toi

 
At 7:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou...
Juste pour dire que mon blog "http://mecarpediem.canalblog.com" n'existe plus... En effet j'avais 5 blogs différents ouverts alors j'en ai regroupés 3 en 1 à l'adresse suivante : http://thediary.canalblog.com. Les articles concernant les mythes, légendes, etc y ont été recopiés.
A tout bientôt et trop vrai l'image sur les "mecs"... quoi qu'ils ne sont pas tous comme ça, si ?!???

 
At 2:10 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma très chère soeur je dois dire que moi aussi j'en connais un très gentil mais aussi un très têtu et tu sais de qui je veux parler quoique voilà 35 ans que je le connaisse hihihihi de la part de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home