samedi, octobre 22, 2005

encore les Celtes


Image hosted by Photobucket.comencore un sanglier que j'ai trouver dans l'Art Celte , comme j'aime cette facon de representer les animaux je ne vais pas me priver ! aujourd'hui samedi , juste une petite course et puis je faineante jusqu'a lundi , ca me plais assez comme programme et je ne vais pas m'en priver non plus , la vie est trop courte , apres 32 ans de travail je me demande maintenant a quoi ca m'a servi de courrir comme une folle ! le patron en a profiter et maintenant , a moi de trinquer et d'essuyer les degats fait a ma sante , mais je pense qu'il y en a de bien plus malheureux que moi alors , je me tais !

4 Commentaires:

At 5:13 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour ma dany
je te comprend enfermé dansta solitude
je te souhaite plein de courage
je pense trés forta toi tu le sais
je t'adore
gros bisous
sylvie

 
At 10:43 AM, Blogger dubuisson said...

le patron en a profiter et maintenant , a moi de trinquer et d'essuyer les degats fait a ma sante


Effectivement ces le lots de bien des employées, les patrons en ont mis plein leurs poche et après ils remercient les employés une fois les dégats fait à leurs santées.

 
At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma douce dany je de souhaite un bon dimanche de reconfort et douceur, allée encor 8 jour avant que ton prince charment vient de dire bonjour gros bisous Eddy

 
At 3:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est fait : j'ai enfin réussis à mettre le fond de Mylène sur mon livre d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ai quelque chose en tête, c'est difficile de me faire changer d'avis !!!!!
Bon dimanche et bisous
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home