dimanche, novembre 13, 2005

le chant du coq


Image hosted by Photobucket.compres de chez moi , pas de coq , pourtant il serait agreable d'etre reveillee par lui plutot que par les bruits de la rue !dans les maisons sociale on tolere chiens et chats puis c'est tout , pourtant un ptit coq serai beaucoup plus agreable a voir et entendre que certain alcolo- drogu�-voleur-et chercheur de misere ! mais n'en disons pas plus car je pourrais avoir un proces pour mes paroles , car ca aussi ca devient dur de pouvoir s'exprimer librement dans un Pays ou les gens se sont battus pour leurs independance !!!

3 Commentaires:

At 5:43 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou dany et bien moi j aime etre reveillee par le chant du coq aussi j en ai achete un quel plaisir j ai eu mais il a ete de courte duree car ce coq derangeait et un beau jour on me l a vole ou tue je ne sais pas toujours est il qu il n est plus la nous vivons dans un triste monde ou tout gene bisous a toi

 
At 7:11 AM, Anonymous Anonyme said...

ma très chère soeur , ce que tu dis nours rappelle notre enfance on les entendaient de partout et c'était très agrable mais maintenant il faut suver nos meubles hein!c'est très triste tout cela mais hélàs!!!!!!

 
At 5:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors passé un bon week-end ? quel temps il fait par chez toi ?!

Un coq s'est sympas, mais lorsqu'il sait s'arrêter. Y en a un près de chez moi, tous les matins, week-end y compris il crie pendant des minutes entière dès les premières lueurs du soleil... C'est mignon mais le dimanche matin j'irai lui lancer des graines pour qu'il mange et se taise enfin Lol...
Et oui, s'exprimer sans devoir faire attention à ses paroles devient presque impossible ! Mais bon tant qu'on reste dans le raisonnable ça ne devrait pas nous coûter trop cher !
Je l'espère... du moins !
a+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home