mercredi, novembre 16, 2005

le petit pelican


Image hosted by Photobucket.comencore une journee morose , malgre mon gout prononce pour l'automne cette annee je ne le prend pas bien , non pas que je regrette l'ete que je n'aime pas , mais je sens que mes vieux os ne resiste plus aussi bien a l'humidite alors du coup ce sont les nerfs qui lachent ,  et l'approche des fetes n'arrange rien vu que depuis que je n'ai plus ma famille je deteste ca ! enfin , comme il faut faire avec , il n'y a plus qu'a foncer et avancer dans la tempete

3 Commentaires:

At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

salut cherielle j'espère que tu va bien ainsi que ta famille et amis,je t'oublira pas ,et je t'envoie toutes mes amitiés

 
At 9:33 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou mon amie
ne sois pas morose
saches que beaucoup de personnes se retrouvent seule pour noel
si tu veut venir chez nous tu es la bienvenue
je te fais de gros bisous
sylvie

 
At 3:03 AM, Anonymous Anonyme said...

mais enfin toute seule quand je suis là ma soeurette et bien non tu ne l'est pas car moi aussi je souffre beaucoup le martyre alors prends ton courage à deux mains et remonte un peu les échelons plutôt que de les descendre voilà le conseil de la journée de la part de ta petite soeur de coeur allé courage!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home