mercredi, novembre 23, 2005

Le babouin



Voila , je vous presente mon cousin , il a l'air un peu beta comme ca , mais si vous saviez tout ce qu'il sait vous seriez riche - malin et heureux ! recemment une personne me faisait savoir que j'avais une petite cervelle , voir pas du tout ! mais moi je descend du singe et pas de la cuisse de jupiter ! et tout ce que je sais , je ne l'etale pas forcement comme la confiture sur une tartine-------- voila c'est l'humeur que j'ai aujourd-hui , de temps en temps Cherielle pique , elle n'est pas parfaite........" petit sourire "

3 Commentaires:

At 8:53 AM, Blogger dubuisson said...

Aurions-nous de la parenter en commun. Mouaaa...
Il y a des jours ou il me ressemble comme un frère jumaux.

 
At 10:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Mrdrr
tu n'y ressemble pas!!
et andré non plus!!
gros bisous
ton amie
sylvie

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Petite pensée au passage...

Des pics de temps en temps ça fait du bien. Alors ne t'en prive pas !
biz

 

Enregistrer un commentaire

<< Home