mardi, novembre 22, 2005

maman poule


Image hosted by Photobucket.com quoi de plus beau qu'une maman tres protectrice avec ses petits ? et dire qu'il y a des mamans qui sont fieres de leurs fils " martyres " parce-qu'ils se sont fait sauter en tuant combien d'autres enfants !!! et tout ca au nom d'un DIEU qui est ou ? qui fait quoi pour arreter ca ! allez j'abandonne , je ne comprend plus rien dans ce monde ou argent - armes et pouvoir interresse plus nos responsables que la misere des petits , voici l'hiver des sans abris , pourtant des maisons il y en a , ha oui j'oubliais.........elles sont classees patrimoines !!!

5 Commentaires:

At 9:09 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma dany
une mn ptotectrice et moi bientôt une maie prtotectrice!!
un autre blog
http://blog.doctissimo.fr/La_douceur_de_chez_Sylvie/

 
At 11:37 AM, Blogger dubuisson said...

Tu sais cela n'ai pas mieux ici. Les proprio s'en donne à coeur joie, vue qu'il y a pénurie de logement ils en profitent pour demander des prix astronomique. Les gagnent petit on de plus en plus de difficultées à ce trouver un logie abordable.
L'avenir est de moins en moins rose.

 
At 11:41 AM, Blogger dubuisson said...

Fiouf... Je croiais mon commentaire perdu dans le cyberespace. Je vois qu'il s'ai inscrit tout de même.

Bonne journée à toi malgré le froid.

 
At 1:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Comme c'est bien vrai tout ce que tu dis là !
En 2005 il y a bien trop de personnes sans abri et qui meurent de faim tous les jours dont de jeunes enfants, c'est honteux !
Mon voeu pour 2006 est un monde meilleur mais on peut toujours rêver.
Sinon, génial le nouveau blog de notre copine Sylvie.
Bisous
Nana

 
At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma très chère soeurette je te comprends très bien à ce sujet et dire qu'il y a tant de logements délabrs qui pourraient servir à sauver plusieurs personnes mais une bonne nouvelle quand même un logement vient de prendre place rue des guillemeins pour les sans logis mais à partir de zéro degrés seulement je crois que c'est déjà fort bas ça la température hein dela part de ta soeur au grand coeur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home