dimanche, février 10, 2008

quel temps !


hier c'etait le printemps , ni vent ni pluie , rien que du soleil ! alors , la neige elle est ou ? est-ce que c'est fini ? quand j'etais petite j'habitais une rue qui montait et les gens allaient skier au terrain de golf 1km plus loin et redescendait la rue a ski , c'etait il y a 50-55 ans (hoouuuu)nous , les petits on allait a l'ecole en glissant assis sur nos malettes MAIS au fil des années la neige s'est faite de plus en plus rares dans les villes
bien sur , il y a encore le mois de mars a passer mais je crois que les dames du soleil vont pouvoir commencer a penser au beau temps

3 Commentaires:

At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai de super souvenirs de Noël passés sous la neige ... des mètres de neige où l'on se roulait. On glissait nous aussi le long des routes enneigées, quel bonheur !
Est-ce que les générations futures connaîtront ça ? ça m'étonnerait !
Passe un bon dimanche, gros bisous

 
At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany

La fête a Claudie seras le 17 février et je posterai pour cette occasion cette page je te joint le lien

http://rick27.jkiffe.fr/bonne-fete-claudie

Merci beaucoup de toujours penser a nous, c'est vraiment très gentil, mille merci

Richard (SOL)

 
At 5:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou, c'est vrai que la neige a disparu certains petits ne la connaisse même pas
C'est bien dommage parce que c'est beau la neige
Où sont les saisons ??????
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home