vendredi, février 08, 2008

dernier effort de la semaine


la matinée "nettoyage" est déja revenue ! pourtant , ouille je ne suis pas fort en forme , la matinée de hier a été tres " marchante et marchande " d'abord chercher mes papiers a la commune , puis partir a la recherche de chaussures-sacoche et pantoufle que j'ai fini par trouver , ensuite détour vers le grand magasin pour des tites reserves , comme j'etais en voiture HèHè j'en ai profité pour les affaires lourds
alors je crois qu'aujourd-hui , le nettoyage sera un peu plus " carré " ce qui veus dire que si les coins veulent etre fait ils n'auront qu'a venir au milieu car mes jambes refusent de se mettre a QUATRE-PATTES dans les coins !

2 Commentaires:

At 2:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Pas de bol ici car Amandine et Bryan ont attrapé la grippe ce qui n'est pas marrant pour eux terminer leurs vacances.
Je vois que tu t'es finalement bien amusée hier matin et que tu as trouvé ton bonheur et tu as bien raison : au diable les coins !
Bisous

 
At 8:46 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon Week End Dany, la relache scolaire approche j'ai hate tu sais...

Bye @ plus (Sol)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home