samedi, février 09, 2008

je raaaaaale


le samedi , rien a signaler , rien a faire que de fainéanté ET VOILA que je trouve moyen de me lever a 5H30 !!! la journée promet d'etre tres-tres longue , je vais encore jouer de la télécommande avec maestro ET avec la porte du frigo ou je cache les ptits chocolats que mon ami Dia-bete ne peut pas voir , mais bon , on ne vit qu'une fois et j'ai décider qu'a presque 60 ans j'en avais fini avec les " interdits " ras le bol des " je ne peus pas " pas de sel-de sucre-de piments-de creme-de cigarette-meme pas de miel pour ma toux ZUT.ZUT et RE.ZUT
vive la Liberté

2 Commentaires:

At 2:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ouh la la : tu es bien remontée ce matin et surtout très matinale !
On voit que tu as vécu la fameuse année mai 68 où il était interdit d'interdire.
C'est clair que l'on ne vit qu'une seule fois et que si en plus il faut se priver de tout ce que l'on aime et bien la vie devient vite un cauchemar mais encore une fois, il ne faut pas abuser des bonnes choses
Bisous

 
At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Oh ce que je déteste me priver ! C'est vrai ça on n'a qu'une vie ! mais attention tout de même aux excès. Gros bisous et surtout bon Week end !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home