vendredi, février 22, 2008

plus chaud ????


il me semble qu'on avait dit : plus chaud cette semaine , bien , je sens que le vent est froid et que la pluie est de retour ! de toute facon , plus besoin de sortir cette semaine , alors , coin du feu-TV et farniente , d'autant plus que c'est la semaine ou ma voisine revient d'anvers et qu'a chaque fois c'est un va et vient avec des caisses qu'elle m'apporte pour que je range ses affaires dans mes armoires déja vidées ( c'est elle qui reprend mon appartement et mes meubles )donc , mon nettoyage est pour lundi quand elle retourne chez son amie a qui elle sert d'infirmiere ( puisque s'en est une mais retraitée ) voila , aujourd-hui rangement des sa collection de canard et coquillage dans la vitrine , quand a elle , elle fini le transfert du contenu de sa cave dans la mienne
voila mon week-end !

2 Commentaires:

At 3:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oui les températures sont en hausse mais on ne s'en rend pas trop compte vu le vent et l'humidité.
Et bien je vois qu'il y a pas mal de remue ménage chez toi avec ta voisine qui transfère tout chez toi et elle s'y prend bien à l'avance en tout cas !
Bisous

 
At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Claudie & Rico te souhaite de passer un très bon week end...

Merci d'être passer

 

Enregistrer un commentaire

<< Home