mercredi, février 13, 2008

petite promenade


c'est le jour du Marcher , peut-etre que pour une fois je vais y aller faire un tour , c'est tres-tres loin de chez moi ( 200 metres )mais je vais faire un effort hihi . la raison de pourquoi je n'y vais jamais , c'est que j'ai horreur de tout ces gens qui tournent autours de moi et parfois me bouscule , et quand on me bouscule mon caractere d'ours mal leché refait surface , mes yeux sont des vrais fusils ! enfin , le tour sera vite fait car en hiver le marcher est plus petit et donc plus calme , allez......a l'attaque , fuyez petites gens l'ours arrive

2 Commentaires:

At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère que l'ours qui sommeille en toi est resté bien au chaud dans sa tannière lors de ton petit tour au marché.
Moi non plus je n'aime pas trop les marchés et c'est rare que j'y aille sauf s'il me faut quelque chose de bien précis car comme tu le dis : on est bousculé dans tous les sens surtout lorsqu'il y a affluence et ensuite si tu veux acheter un vetement et bien impossible de l'essayer puisqu'il n'y a pas de cabine.
Je préfère la chaleur et le confort des grandes boutiques
Bisous

 
At 5:40 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que les personnes ne font pas attention ou préfèrent pousser pour être les premières
200 m , un peu loin tu néxagères pas un peu là
Moi si je vaux aller au marché j'ai 6km,à chaque fois il me faut 1 heure, je ne peux pas y aller
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home