jeudi, février 21, 2008

j'ai vidé ma tirelire


comme j'ai dit hier , visite au Marcher , restait 2 pantalons ,HOP tout de suite dans mon caddie...OUF , puis , un grand porte-monnaie-un parapluie-une montre-des pantoufles et pour finir un détours par le camion boulangerie (pour une douceur) et le camion de la rotisserie pour le poulet grillé , je ne me souviens pas d'avoir tant acheté au Marcher , j'ai vidé la tirelire des occasions mais je suis contente j'ai rarement la chance de trouver tout ce qu'il me faut au meme endroit le meme jour !

4 Commentaires:

At 4:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien c'est agréable de se faire plaisir de temps en temps et tu as eu bien raison de vider ta tirelire pour une fois.
Miam miam, le poulet grillé ce que c'est bon !!
Bisous

 
At 7:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah mais t'as dévalisé le Marcher :) et le poulet grillé,hmmmmm tu me donnes trop envie. On en parlait avec des collègues à midi en plus... Miam
Cuba, peur pourquoi ? c'est pas le pays le plus sécurisant mais bon, paraît que c'est beau alors autant voir tant que le régime actuel n'a pas changé en pire :)
Yes heureusement pour toi que t'aime pas le chaud, le Quebec c'est pas vraiment le soleil et les cocotiers hihi. Mais ça doit être sympa comme tout. Un jour j'irai et qui sait on se croisera peut-être à défaut de la Belgique :)
Hihi
Toute belle fin de semaine.
Gros bisous tout froid !
Amanda

 
At 4:30 PM, Anonymous Anonyme said...

pourquoi as tu acheté un grand porte monnaie alors que tu viens de dépenser tous tes sous?

 
At 6:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as bien raison profites,
Il était bon ton poulet ????
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home