mercredi, février 20, 2008

juste un ptit effort


je voudrais retourner au Marcher aujourd-hui car la semaine derniere j'ai trouver un pantalon large assez pour mettre mon gros popotin au prix de 10€ ! wow , a ce prix là j'en voudrais quelques uns . comme j'ai déja dis la route est longue (200m hihi) Mais je crois que pour l'appat du gain je vais me motivé , dans les livres ou je fais mes commandes grandes tailles , c'est minimum 5X plus cher , donc y a pas photo , il me faudra bien affronter la foule

4 Commentaires:

At 3:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement que 10 euros pour un pantalon et bien ce n'est pas payé cher à l'heure actuelle alors profites-en pour faire le plein ainsi tu seras tranquille un bon moment
Sinon, rien de spécial pour moi
Bisous

 
At 5:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Pourvu qu'il y en ait encore!!!!
Je dis ça parce que quand je trouve une occasion comme celle là , comme je suis prudente je n'en prend qu'un.....et biensûr quand j'y retourne la semaine d'après il n'y en a déjà plus pfff!!!!Par contre si j'en prends deux la première fois tu peux être sûre que ça ne me va pas.Je n'ai pas de bol avec les bonnes affaires.
J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Bonne journée ma belle et gros bisous de ch'Nord.
mary

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu auras trouvé ton bonheur au marché ! A ce prix-là ça vaut le coup !
Gros bisous

 
At 9:28 PM, Anonymous Anonyme said...

C’était sympa cette petite visite pour l'anniversaire de mon amour ...

Merci de tout mon coeur, ton geste est très apprécié…

Amitié. Richard.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home