samedi, février 16, 2008

aussi légère qu'un éléphant !


je ne sais pas si c'est le temps ou la vieillesse qui fait son oeuvre , mais voila encore un moment que je suis tres lourde , j'ai l'impression de trainer une tonne quand je me déplace , avant je n'avais jamais mal aux jambes mais depuis que je re-marche un peu j'ai les pieds comme des pattes de cochon et les jambes qui font mal , bien , si c'est ca les joies de la retraite , ca promet !!! avez-vous un truc a me proposer ? NON Nathalie , PAS la nage j'ai une frousse bleue de l'eau ! autant que j'aime une petite riviere dans les bois qui me calme , c'est pas pour ca que j'y mettrais les pieds.......allez , trouvez-moi une solution svp

1 Commentaires:

At 5:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou j'adore ton titre
Pourquoi ne pas faire des bains de pieds à l'eau de mer

Bien sur , tu ne vas pas aller à la mer par ce roid glacial mais tu mets de l'eau dans une bassine puis tu y ajoutes du sel
Crois moi c'est efficace, j'avais un métier dont je restais debout très longtemps et c'est ce que je faisais le soir en rentrant
Gros bisous et bon week-end

 

Enregistrer un commentaire

<< Home