mardi, février 26, 2008

Laide journée


les souvenirs vont encore remonter en force aujourd-hui , il y a 10 ans , partait ma maman et c'est seulement maintenant que je commence a admettre que je ne la verrais plus ici-bas , je ne suis plus en colère contre tout et rien , j'ai appris a gerer le stress du a son départ , mais le deuil , ca , je crois que jamais je n'y arriverais , je n'y suis pas arrivée pour mon petit frere non plus ( dcd 1 an avant maman ) mais la rage est moins violente... c'est déja bien

5 Commentaires:

At 3:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Triste anniversaire pour toi aujourd'hui et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de gérer un deuil familial
Retour du mauvais temps avec la pluie et surtout le vent
Bisous

 
At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

plus on avance et plus les deuils se font nombreux... pour moi aussi, mes parents sont partis mais j'ai moins de mal à l'admettre que le départ de ma "petite" soeur; elle avait 26 ans et ce n'est pas dans l'ordre des choses que les jeunes nous quittent... quoiqu'il en soit, c'est ainsi... bon courage à toi en cette journée.

 
At 12:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Il y a des dates que l'on préfèrerait rayer du calendrier
>Pour le beau temps ce ne sera pas cette semaine .... pluie ... qui me mine le moral.
Bisous

 
At 5:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, je crois que l'on ne se remet jamais d'un décés d'un proche
Bisous et courage

 
At 8:03 AM, Anonymous Anonyme said...

De tout coeur avec toi, pour ce triste anniversaire.
gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home