jeudi, février 28, 2008

grrrrr....le jour des courses


il faut bien se nourrir , donc il faut bien que je remplisse les armoires et vider mon porte-monnaie , resultat: dans 1 heure , direction magasin grrrr
HA , si tout pouvait pousser dans le jardin , simplement se baisser pour ramasser ! question viande , il n'en rentre pas beaucoup chez moi , pas question de prendre la viande qui a une forme ( pattes de poulet-cotelettes..etc ) car a peine mordu une fois dedans je vois la petite bête devant mes yeux ! suis-je bête hein , mais bon , je suis trop vieille pour changer , sans compter que ma gourmandise maladive est plus sucre que sel , que peut un vulgaire tournedos ou autre contre un bon petit canard a la creme fraiche

1 Commentaires:

At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah oui les course c'est une corvée
Moi aussi la petite refuse de manger de la viande car elle pense ç l'animal que l'on a tué pour le manger
Alors nous li disons qu'il était très vieux et plutôt qu' on le tue avant qu'il ne souffre
ça ne marche pas toujours
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home