samedi, mars 17, 2007

mauvais temps


aujourd-hui il fait gris , il pleut et je suis mélancolique , je me suis levée comme ca , la gorge serrée et une envie de pleurer ! pourtant rien n'est venu troubler ma petite vie tranquille , c'est le calme plat ! enfin , comme toujours ca passera (( il y a les tites pilules roses pour ca )) ce n'est pas le fait d'etre seule , car meme en famille ca m'arrivais , l'attende de revoir mon frere m'epuise aussi , tout les jours , je vis avec des SI - des quand - des peut-etre.....etc , quand j'aurais ma pension peut-etre que je serais si épuisée que je ne saurais plus partir ! enfin , demain est un autre jour , on dit que l'espoir fait vivre , encore une chance !!!

4 Commentaires:

At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais bien sûr que l'espoir fait vivre et celui ou celle qui n'a plus d'espoir est déjà perdu !!
On revient de chez nos amis français où nous sommes allés faire quelques courses au grand magasin Auchan.
Bisous

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma chérie mais que se passe t'il
tu n'as plus des nouvelles de ton frère quentu as de la mélancolie comme cela
enfin ce n'es toµpa sà deux kms qu'il est partis je le sais très bien mais enfin il pourrait t'appeller un peu chaque jour il faut toujours que ce soit nou squi opplie et en fin de compte là j ete comprends très bien
enfin passe un bon dimanche malgré tout avec tes séries comme d'habitude
nicky qui t'embrasse

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis un peu ren retard, car j'ai eu plein de monde a diner. je passais te faire un bisous à demain

 
At 9:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Et oui je viens souvent sans mot dire. Vraiment je ne suis pas écrivain et j'ai le vague à l'âme en te lisant. Je t'envoie des ondes positives et un flux d'énergie pour faire de ce dimanche une journée tranquille relaxante et paisible.

A++++++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home