vendredi, mars 16, 2007

les semaines passant.......


les semaines vont tellement vite qu'apres noel qui me semblais hier , paques sera bientot là , ce qui est bizarre , c'est que quand je travaillais encore , c'etait l'éternité pour que mon jour de repos arrive ! tout le mal que j'y trouve , c'est que bien sur ..... je vieillis beaucoup trop vite a mon gout , mon cerveau est resté bloqué sur mes 18 ans , mais mon corps avec perfidie , me fait tres bien sentir mon age canonique .... berg.berg.berg

3 Commentaires:

At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Mais c'est déjà très bien d'être restée jeune dans ta tête surtout lorsqu'on voit certains jeunes à 30 ans qui sont déjà arrivés au 3ième âge !!
C'est vrai que le temps défile à toute allure et après les vacances de Pâques, tu verras que l'on arrivera bien vite aux vacances d'été.
Bisous et bon week-end

 
At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Désolée pour le lézard.lol
Mais quel âge as-tu donc ? Ah ! quand tu auras le mien ma pauvre... bisous et bonne soirée

 
At 3:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Battue, moi c'est en juillet ... MA PETITE mdr

j'ai 3 mois de plus.lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home