dimanche, mai 14, 2006

Bonne Fete a toutes les Mamans


Photobucket - Video and Image Hosting

4 Commentaires:

At 7:52 AM, Blogger dubuisson said...

Bonne journée à toi, en espérant que la belle température sois de la partie. Ici semble que se sera une journée de la fête des mères sous la pluie.

 
At 10:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany

Avant de sortir je t'ai laissé un petit commentaire sur mon blog suite à ta visite

Bonne Journée, Richard

P.S./Si tu veut bien il y a aussi un petit sondage

 
At 12:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
En cette belle journée de la fête des mères, j'ai été comblée par mes enfants et mon mari et dommage que celà ne soit pas tous les jours ainsi !
Bisous de Nana

 
At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

je me joins à toi ma dany pour souhaiter à ta maman une très bonne fête car de l à haut elle nous voit ici-bas et une pensée pour elle lui fait bien plaisir je crois
de la part de ta soeurette nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home