samedi, mai 06, 2006

bronchopnemopathie !


Photobucket - Video and Image Hosting
 mais non , ce n'est pas la nouvelle sorte de dinosaure que l'on vient de decouvrir
c'est plus simplement le B-P-C-O , maladie des bronches due a la bronchite chronique qui decoule elle-meme pour la plupart d'entre nous a un exces de tabac  et chez moi c'est tabac-poid-nerf -inactivite , bon maintenant je sais ou j'en suis , j'ai droit au dilatateur de bronches pour m'aider MAIS en aucun cas la guerison ! c'est une mauvaise annee pour moi , apres l'agoraphobie - la fibromyalgie et tout son cortege de bobo , voici maintenant un autre nom a rallonge ! apres ca , je crois que je vais jouer au LOTO , car il y a un nom a rallonge qui me plait mieux que ceux la :: MULTIMILLIARDAIRE !!!

3 Commentaires:

At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Alors là moi aussi ce nom à rallonge je veux bien le prononcer tous les jours et surtout le devenir !
Sinon, on revient de la fête de l'école des enfants et c'était absolument génial avec tous ces beaux costumes.
Bon week-end
Bisous de Nana

 
At 10:54 PM, Blogger Chakkatta said...

Bonjour Danielle

je passe pour dire que tout vas bien meme si je suis pas souvent.C'est l,été et suis moins accro de l'ordi.

Prends bien soin de toi xxxxxxx

 
At 4:27 AM, Anonymous Anonyme said...

allé on y va on se donne la main et on se calme et quand au poids tu as pû en perdre autrfois alors cela s'appelle sainte reommence
bon courage ma grande soeur
de nicky qui t'aime

 

Enregistrer un commentaire

<< Home