jeudi, avril 27, 2006

un peu de deprime


Photobucket - Video and Image Hosting
 voila quelques jours que l'on entend beaucoup l'ambulance , il faut dire que l'on est pas loin du CHU ( hospital universitaire ) et hier soir c'etait pour un voisin , sans compter que ma voisine du dessus ( nous sommes deux pour une maison ) est aussi a l'hospital mais revient samedi ; ca me rappelle que ca pend aux nez de tout le monde et je me sent tres troublee , deja que je vis comme les autruches ( la tete dans le sable ) faut'il aussi mettre les boules Quies dans mes oreilles pour ne rien entendre !!! je ne savais pas qu'en prenant de l'age je deviendrais aussi peureuse ! dire qu'il n'y a pas longtemps j'etais aussi forte et temeraire qu'un lion ......pfttttt

3 Commentaires:

At 11:34 AM, Blogger dubuisson said...

Il ne faut pas s'en faire avec le bruit des sirène d'ambulance qui passe. C'est quand elle arête devant la maisons qu'il faut se poser des questions.

 
At 12:43 PM, Anonymous Anonyme said...

laisse les ambulances là ou elles sont en en a déjà assez marre comme cela
bisous de nicky

 
At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je rejoins les 2 précédents messages pour te dire de ne pas te préoccuper des ambulances et du bruit de leur sirène et que l'on peut très bien vivre toute une vie sans se retrouver une seule fois à l'hôpital.
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home