vendredi, mai 12, 2006

rat et souris


Photobucket - Video and Image Hosting
 qui aime ces petites bestioles ? contrairement a ce qu'on croit , beaucoup de personnes ! je n'ai jamais pu avoir de souris car j'avais des chats et le rat , j'avais un ami qui en avait un et j'aimais jouer avec , c'est tres affectueux quoi qu'on en dise , je connais une certaine personne qui sera d'accord avec moi ........... pas vrai Valmandy ? pour les autres , n'ayez pas peur , si vous ne leurs faites rien ils viendront vous manger dans la main

2 Commentaires:

At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Merci beaucoup pour ton adorable mot sur mon livre d'or et sache que tu es également une personne extraordinaire et contrairement à ce que tu dis et bien tu es douce et toujours prête à aider les autres.
Sinon, j'aime beaucoup les petites souris que je trouve mignonnes mais les rats non là çà ne passe pas chez moi !
Bisous de Nana

 
At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui ces petits animaux ne font de tord à personne comme tu le dis si bien quoique je me rappelle à l'âge de 14 ans maman m'a envoyée à la cave chercher une bouteille de lait et j'en suis ressortie avec une jaunisse de 40 jours faute d'une petite musette lolllllllllll bises à toi ma grande soeur de nicky98

 

Enregistrer un commentaire

<< Home