lundi, mai 08, 2006

ron-ron le chat


Photobucket - Video and Image Hosting
 il faut se mefier du chat qui dort dit'on , quoi de plus vrai !reveillez un chat et c'est la cata ..essayez
depuis que je suis revenue de la campagne je suis tres calme et ce n'est pas normal , moi qui partait au quart de tour pour un rien , pour le moment je fait ron-ron . je ne sais pas combien de temps ca va durer car je dois dire qu'etre ZEN c'est bien , mais je voudrais bien de temps en temps cracher mon venin comme dans le temps , garder trop de choses a l'interieur de soi c'est pas bon pour le moral surtout quand on avait une grande langue .....( a Liege on dit : une LANGUE A TALUS !!! )

1 Commentaires:

At 5:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Faut pas pleurer voyons... Mais je comprend très bien, le fait que tu ais appris à cacher tes sentiments, à les garder au fond de toi...

L'apparence d'une personne, joue malheureusement, un grand rôle dans notre société actuelle, mais les blogs en sont la preuve... On ne se voit pas, on se connait qu'à travers des textes et on apprécie ou non une personne uniquement par rapport à ce qu'elle veut bien dévoiller.
Peut-être que nous nous entendons avec des personnes sur qui nous ne nous serions jamais retourné. Quel dommage, nous serions passé à côté d'une personne géniale !

Je ne te connais pas, je ne sais pas à quoi tu ressembles physiquement, je ne connais pas ta vie dans les moindres détails, mais ce que je sais de toi me fait dire que tu es une personne vraie, sensible et unique. Tu es lucide, et tu as su garder ton âme d'enfant... Continuer à croire en ses rêves ce n'est pas donné à tout le monde et moi je trouve ça vraiment beau !
J'ai toujours énormément de plaisir à venir te rendre visite et je suis toujours impatiente de lire un autre de tes gentils commentaires !

Comme quoi, l'apparence ne compte pas, seuls les sentiments et l'intérieur d'une personne fait d'elle se qu'elle est vraiment !

Tu es une femme bien Cherielle, garde ton âme d'enfant comme un trésor précieux et continue à partager ta vie avec nous...

PS : il n'y pas de honte à pleurer, ni à laisser de temps en temps sortir les sentiments cachés !

Bien à toi...

Valmandy

 

Enregistrer un commentaire

<< Home