dimanche, mai 07, 2006

seule dans mon ptit coin


Photobucket - Video and Image Hosting
 il y a de ces jours que l'on se sent bien et d'autres qui sont merdique ( excuse ) aujourd'hui , c'est la cata , je suis encore en train de me poser toutes sortes de questions quand a ma presence sur terre !a QUOI je sers , a QUI je sers............ depuis que je suis devenue une " sans famille " ma vie est completement inutile et vu ma sainte horreur de sortir de chez moi ca ne risque pas de s'ameliorer ! enfin , il faut continuer , il y a encore une petite lueur dans le noir  , rejoindre mon frere , mais pour cela il me faut atteindre l'age de la pension ........... si la sante le permet ! et voila , encore un dimanche plein de questions mais .... d'espoir , car je ne suis pas encore prete a baisser les bras

5 Commentaires:

At 7:02 AM, Blogger dubuisson said...

Faut croire que l'on passe tous par la, je me suis posée mainte et mainte fois la question. Il doit surement y avoir une réponse en quelque part.

 
At 10:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et il ne faut surtout pas que tu baisses les bras !!!!
Tu es une battante avec tout ce que tu as déjà traversé et si près du but, ce serait bête d'abandonner.
C'est vrai que tout le monde à un moment ou l'autre se remet en question dans les jours de déprime mais après hop c'est reparti une fois que le coup de blues est passé.
Allez garde courage et espoir et tu verras que ton rêve n'est plus si loin.
Bisous de Nana

 
At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Il y a des gens qui habitent loin, qu'on ne voit pas mais qui sont là, avec qui on partage sans pudeur petites tristesses et grandes joies.

Allez défoule toi, demain est un autre jour ... je te souhaite une bonne semaine. ... je crois qu'il y aura bientôt un beau ciel bleu chez toi. ...

Avec toute notre affection, Claudette & Richard

 
At 3:34 AM, Anonymous Anonyme said...

coucou dany tu sais des questions on s en pose tous et souvent elles restent sans reponses on se deamnde ce que nous venons faire sur cette terre la vie n est pas toujours rose mais malgre tout il y a de bons moments courage je pense a toi jo et famille

 
At 3:50 AM, Anonymous Anonyme said...

ohhhhhhhhhhhh et moi la dedans je sers à quoi (sans famille) merci ma très grande soeur comme cela tu m'abandonnes alors qu'on est à qurlques mètres l'une de l'autre
et bien reprendes -toi et en vitesse
ta soeurette qui t'aime très très fort
de la part de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home