mercredi, février 01, 2006

suite.............


Image hosting by Photobucket monsieur Bebe a bien une gastro-enterite comme suppose , mais vu son age il valait mieux faire verifier par le veto , alors , 2 piqures plus une pour les ptits vers et medicament pour le reste de la semaine et je vous assure que c'est une vraie partie pour savoir qui aura le dessus sur l'autre ! il n'a peut-etre que 6kg mais il m'en fait plus voir que le dogue allemand que j'ai eu qui avait 90kg , helas morte a 7 ans d'un infarctus , enfin , fausse alerte , voila bebe remis sur les rails Mais pour combien de temps ???????

4 Commentaires:

At 9:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Contente que mosieur bébé aillemieux,les petits chiens vivent plus logtemps que les gros,mais sont plus embétant!!
Gros bisous
Ton amie
Sylvie

 
At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
En voilà une bonne nouvelle et maintenant bon courage pour le soigner !!!
Bisous de Nana

 
At 3:35 PM, Anonymous Anonyme said...

ouf je suis réconfortée et très bon courage à toi pour lui donner ses médics maintenant
bisous de nicky

 
At 9:13 PM, Anonymous Anonyme said...

Voila le cauchemar est fini nous avons enfin trouver notre nouveau logement. On peut mieux respirer maintenant, j’espère que de votre coter tout va pour le mieux

A bientôt Richard & Claudette

P.S/ un gros bisou a toutou et a toi, notre nouvelle proprio a accepter notre minouche houra!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home