mercredi, janvier 25, 2006

ma ptite fleur preferee


Image hosting by Photobucket merci cher eddy pour cette belle rose , en passant je signale qu'Eddy est retourner sur Iciblog ainsi que l'ami chakkatta puisqu'il n'y a plus de probleme , ils ont eu la patience d'attendre que tout se remettre en ordre , pour leurs autre blog voir mes liens ,  moi j'avais detruis le blog de cherie et ouvert " cherielle " avec l'aide de l'ami Andre de Montreal car beaucoup trop d'explication en anglais pour moi !

2 Commentaires:

At 11:20 AM, Blogger Chakkatta said...

Bonjour Dany Voici un poeme pour ta fleur préférée

De Django.
La rose

Toi ma rose
Toi couleur rose
Toi qui enjolive nos parterres
Toi que l'on piétine par terre

Toi ma rose
Toi couleurs rose
Je te déposerai un jour
Sur un coussin de velours
Au plus profond de mon coeur
Tu feras naitre un grand bonheur

Toi ma rose
Toi couleur rose
C'est toi la séductrice
De la gente féminine admiratrice
Tu remet en place l'amour
Qu'on a cru perdre un jour

Toi ma rose
Toi couleur rose
Fleur de l'espoir
Amoureux d'un soir
Tu dégage un parfum ennivrant
Et mon corps de tes pétales se couvrant.

Toi ma rose
Toi couleur rose
Toi que j'arrose
Pour que mes jours soient encore plus rose
Et pouvoir encore t'offrir a la plus belle
Des plus belles
Ma femme a moi,ma douce moitié,ma rose.......
Conseillé par Chakkatta, 18/10/2005.

Ne pas oublier que Django et Chakkatta on est la meme personne

Au plaisir xxxxxx

 
At 5:02 AM, Anonymous Anonyme said...

flûte eddy a été plus vite que moi pour t'envyer cette belle rose alors j'en aurais d'autres
très belle journée à toi ma soeurette de la part de nicky avec des grosses bises à la clé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home