mardi, janvier 24, 2006

Animal fétiche


Image hosting by Photobucket
 Depuis ma plus jeune enfance , j'ai toujours entendu dire : Dany est un ours comme son père ! Et pourquoi ? Difficile a expliquer , mais  moi je sais ! Je n'avais pas d'amie a-part Nicky , je ne parlais avec personne , complexee a 100/100 . Au fil des ans rien n'a changer je suis claustrophobe - agoraphobe , toujours aux abois et entre deux depression et je me suis rendue compte que tout ce que j'avais donner et fait dans ma vie pour les autres ne m'avais en rien été rendu ou si peu ! Aujourd'hui je suis plus "ours" que jamais , mais avec un petit plus , car maintenant j'ai des amis et parfois comme aujourd'hui je parle un peu de moi ce qui engendre un tres gros effort de ma part et je vais publier car je suis deja prete a tout effacer !

4 Commentaires:

At 9:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Oubli jamais on t'aime t'el que tu est, sois en certaine

Claudette & Richard

 
At 10:44 AM, Anonymous Anonyme said...

oh ma très chère soeur de coeur jamais je ne dirais de toi que tu es un ours même si comme tu le dis si bien personnenenous rend ce que l'on offre mas entre nous deux ce ssera pour l'éternité et ça c'est déjà une très bonne chose d'acquise tu ne crois pas?
de ta soeurette qui t'aime telle que tu es!
bises à toi ma chérielle

 
At 1:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Comme tu as bien fait de publier ce message et je dirais comme Richard : on t'aime comme tu es et faut surtout pas changer quoiqu'en dise les mauvaises langues.
Tu as peut-etre une apparence "d'ours" mais au fond de ton coeur et bien tu es aussi tendre qu'une biche !!
Bisous
Nana

 
At 7:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ça fait du bien des fois Chérielle de tout simplement dire, ne serais-ce que quelques mots qui sortent de notre coeur

Je vous connais pas mais vous me semblez très sympathique et peu importe vos petits traits de caractère qui vous différencient des autres, c'est ce qui fait que vous êtes Chérielle, dame sympathique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home