lundi, janvier 16, 2006

mangez des pommes dit'on !


Image hosted by Photobucket.comil ne faudrait pas oublier que dans la pomme peut se cacher un ver ! que la pomme trop verte rend malade , et si l'on en croit la bible elle est la cause de tout nos maux ! alors pourquoi nous poussez a en manger ? pour ma part je prefere le petit chou a la creme fraiche , au moins lui il ne me prend pas en traitre , je sais qu'il est un poison pour mon ptit diabete et cholesterol mais il est si beau que je ne peus resister........mea culpa

3 Commentaires:

At 8:42 AM, Anonymous Anonyme said...

Cooucou ma dany
J'ais été surle blog d'eddy
Je viens aussi sur le tiens en vitesse,michel est malade grosse bronchite inféctée,je vais aller a la pharmacie.
La famille passe avant le net
Les pommes c'est bon pour bruler les graisses!!
Gros bisous
Ton amie
Sylvie

 
At 1:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Entièrement d'accord avec toi car moi aussi à la vilaine pomme et bien je préfère nettement le beau et délicieux petit chou à la crème et tant pis pour les calories !
Bisous
Nana

 
At 11:36 PM, Anonymous Anonyme said...

je crois que vu mon amaigrissement je serais de la partie avec toi pour le chou à la crème quoique les pommes on les recommande aux enfants à l'école
de ta soeur de coeur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home