vendredi, janvier 13, 2006

tout est bien qui fini bien


Image hosted by Photobucket.com  bonjour les amis , je ne suis pas venue vous faire un coucou hier car mon chien profitant de la barriere ouverte avant-hier matin s'est pris pour un aventurier et bien sur il s'est perdu , 13 ans et sourd comme un pot je croyais bien ne plus le revoir , apres avoir contacter la brigade canine et la SPA  , hier on me sonnait pour me dire qu'un monsieur l'ayant trouver l'a ramener chez lui et laver et hier matin l'a conduit a la spa ... ouf , c'est la derniere chose vivante qu'il me reste de maman dcd depuis 8 ans et malgre que le yorshire n'est pas ma tasse de the vous comprenez que j'y tiens , voila toute l'histoire ......... tout est rentre dans l'ordre et depuis hier monsieur dort !

4 Commentaires:

At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany

Je suis trés heureuse pour ton petit chien!! et pour toi
Je te fais de gros bisous
Sylvie qui pense a toi

 
At 2:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
A mon tour je viens te souhaiter un bon week-end.
Et je constate que ton petit toutou avait envie d'aller prendre l'air !
Heureusement, il est tombé sur une personne sympa et tu as pu le retrouver.
Bisous
Nana

 
At 2:36 PM, Anonymous Anonyme said...

super ,génial et encore et encore c'est tout ce que je peux te dire ma très chère soeur de coeur car l'émotion a été très forte pour nous aussi de la part de nicky ta soeur qui t'aime

 
At 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Super sympa ce type, il y a encore des bonnes personnes, fais de gros câlin a ton toutou de notre part

A bientôt

Claudette & Richard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home