mardi, janvier 03, 2006

le chat du voisin


Image hosted by Photobucket.comrevenue de la campagne il y a 3 ans , je n'ose pas reprendre un chat de peur qu'il se fasse ecraser , c'est dur car toute ma vie j'en ai eu , mais bon , en vieillissant je deviens une froussarde ! n'empeche que depuis presque 3 ans le chat du voisin passe sa vie chez moi , MAXOU est un chat tout noir qui est tres gentil , il dort , il mange , il passe meme ses nuits ici , il n'y a qu'un moment ou je ne le vois pas beaucoup c'est quand vient le moment pour lui de prouver qu'il est bien un male ! ha ,  tout ces hommes , pas un a tirer du tas quand il s'agit de prouver qu'ils sont les plus beaux et les plus forts !

4 Commentaires:

At 5:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma dany
Attention les chats sont mailn!!
Je part a 13 h voir Angélique,note gendre viens me cherché
Gros bisous
Sylvie

 
At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said...

JUSTE POUR TE SOUHAITER UNE TRES BELLE ANNEE 2006. PLEINES DE BONHEUR ET DE JOIE.

2006 BONNES PENSEES POUR TOI !

 
At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui il est tout mignon ce chat noir mais il sait aussi ou il est très bien
de la part de ta soeur

 
At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ma Dany,
Ton article m'a bien fait sourire et oui ces hommes tous les mêmes mais entre nous : heureusement qu'ils sont là !!
Bisous
Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home